Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_lcap26%Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_lcap18%Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_lcap12%Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_lcap9%Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_lcap35%Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Empty
MessageSujet: Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.   Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:09

Bonjour, bonsoir, tout dépend.

En jeu:
Je suis un guerrier mort-vivant (anciennement orc et nain), évidement 85, de spé arme et protection.
J'ai joué à vanilla à bas niveau, découvrant doucement WoW, puis j'ai commencé à devenir un gros joueur dès BC, où j'avais déjà 7, 8 70 sur le serveur, dont mon guerrier. J'ai essentiellement fait mon PVP boy, côté PVE je n'ai jamais héro (sauf sunwell, effet de mode) mais j'avais clean KZ et une grosse partie du donjon de la tempête et du sanctuaire. Étrange hein?

Wotlk a été plus productif en pve, j'ai clean Naxx, Uldu (sauf Yog'), EDC et ICC (sauf LK, arrêt de WoW oblige) tout en continuant à me concentrer sur le viol de joueurs.
C'est là que j'ai rencontré Lucie, alors que je pexais mon guerrier (pas le hordeux, car oui, j'ai plusieurs guerriers HL x)) (qui contrairement aux rumeurs était de son niveau Razz ), et, fidèle à la fière nation de Forgefer, je n'ai pas loupé l'occasion de me tailler un steak (plusieurs fois). Marion, qui était toujours côté horde, m'engueulais, soulignant le fait que je campais sa GM protégée.
Puis, je suis retourné côté horde, et je suis resté un moment dans la guilde, avant de partir par soif de PVE, dans une grosse guilde du serveur, que j'ai finalement vite quittée, blasé par les contraintes qu'on m'a imposées.

Et enfin, à Cataclysm, me voilà de retour dans une guilde qui, à ma bonne surprise, semble avoir encore évolué dans le bon sens ;p.

En bref : Je suis un joueur polyvalent, PVE comme PVP, bien que tout particulièrement séduit par ce dernier. J'adore mon guerrier, et je ne pense pas monter d'autres rerolls 85 (sauf peut-être mon rogue, un jour). J'aime bien faire un peu de tout dans WoW, mais il ne faut pas oublier une chose essentielle, je suis RPiste à mes heures perdues, et j'ai passé nombre de mes meilleurs moments en jeu à faire du RP jusqu'à des heures perdues (particulièrement avec mon Paladin, guildé lui aussi (Khamaël).


IRL : Je m'appelle Rémy, bientôt 19 ans, je suis un ami de Benjamin, Marion, Marina, Gaétan, Florian, que je connais tous IRL.
J'ai mon bac, et si tout se passe bien je serai étudiant en pédicurie podologie l'année prochaine, et si le métier ne me plait pas, je passe les concours officier de police ou de gendarmerie.

J'aime le cinéma, grand fan de Sylvester Stallone dont j'ai regardé des dizaines de fois certains films, je suis une groupie de Bruce Lee, que ce soit pour l'acteur, le philosophe ou le sportif.
Métalleux, je suis un guitariste de bas étage, adepte d'à peu près tout en métal mais fan absolu de Power Métal et de Heavy Métal (Mes groupes préférés sont Iron Maiden, Hammerfall et Rammstein, pour n'en citer que quelques uns).
J'ai toujours adoré le défunt Michael Jackson, et j'ai attrapé une sorte de gerbe persistante depuis sa mort, quand je vois la déferlante de pubs, d'attrape-nigaux en tout genre, pour se faire du blé sur son dos. Quand je vois ce que me disaient les gens avant sa mort, et après, j'ai pas l'impression de vivre dans le même monde. Fin bref.

Enfin, point très important, je suis un grand sportif (je crois). Plus ou moins 5 heures de muscu par semaine, footing , entrainement au sac de frappe... Je suis aussi licencié de Rugby, mais hélas je ne pratique plus depuis quelques mois, par soucis de transports et de temps.
Je ne sais pas si je renouvelle l'année prochaine, si je suis à Lille, sans quoi j'ai dans l'idée de commencer la boxe anglaise, sport qui m'intrigue depuis longtemps. J'aime bien le foot aussi (supporter à mi temps du PSG, qui me fait plaisir cette année d'ailleurs, merci Nêné ;o).

Voilà, Pavay César, et GG à ceux qui ont lu, ça mérite un HF. À bientôt IG !


Dernière édition par Rhadagast le Mar 8 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.   Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:24

Que de mauvaise foi !

Oublierais-tu de préciser que non seulement oui, tu étais plus haut lvl que moi, mais qu'en plus, vous étiez deux contre une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.   Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:03

Eveha a écrit:
Que de mauvaise foi !

Oublierais-tu de préciser que non seulement oui, tu étais plus haut lvl que moi, mais qu'en plus, vous étiez deux contre une ?
Calomnies pour essayer de sauver un peu de ton honneur ! Une taurène ne peut rien contre un nain.
(j'admets que j'avais peut être un lvl de plus, mais je te voyais en jaune, donc un écart à la limite du risible, de plus, c'est toi qui m'a rush en surnombre avec une pal 80 au cul : Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.   Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:06

Tu es bien naïf jeune padawan...

La punition était méritée, et à hauteur de ta fourberie !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.   Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadagast, tank en mousse et PVPboy du dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: