Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Zorphie, guerrière orc Vote_lcap26%Zorphie, guerrière orc Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Zorphie, guerrière orc Vote_lcap18%Zorphie, guerrière orc Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Zorphie, guerrière orc Vote_lcap12%Zorphie, guerrière orc Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Zorphie, guerrière orc Vote_lcap9%Zorphie, guerrière orc Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Zorphie, guerrière orc Vote_lcap35%Zorphie, guerrière orc Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zorphie, guerrière orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011

Zorphie, guerrière orc Empty
MessageSujet: Zorphie, guerrière orc   Zorphie, guerrière orc Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:31

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Zorphie, guerrière orc qui aime surtout découvrir les délires que les développeurs ont éparpillés un peu partout dans le vaste monde de WoW.

Si je devais en quelques mots qualifier ma motivation de rejouer à ce MMORPG ce serait tout simplement comme ceci: "Je veux le faire à fond"
En effet, ce n'est pas dans mon caractère de faire les choses à moitié et si je sais à l'avance que je n'y arriverai pas alors je préfère ne pas commencer du tout. Mes objectifs sont donc de finir toutes les quêtes, de faire tous les donjons et de monter toutes les réputations au maximum.

Le premier objectif est en bonne voie, et quand j'aurai fini toutes les quêtes "bas niveau" je m'attaquerai à BC :p

J'ai déjà une expérience de jeu sur WoW, joueuse depuis le premier jour de sa sortie jusqu'à ce que le manque de temps me fasse arrêter (j'avais un personnage niveau 70 sur Sargeras côté horde) Durant quelques années j'ai fait une pause et mes frères Ratzok(Nicolas) et Damien(Tobermory) ont tenté vainement(enfin ils y sont arrivé pour finir...) durant ce temps de me redonner goût au jeu après de nombreux, très nombreux messages subliminaux (ou pas).

Le payvaypay? Très peu pour moi! Je n'aime pas ça du tout et la seule motivation que j'ai d'aller traîner dans ces pseudo champs de bataille c'est tout simplement de monter les réputations associées. (le principe même de taper les autres ne me plaît pas, et la seule raison pour laquelle je suis sur un serveur PVP est que mes frères y étaient :p) C'est d'ailleurs Damien et Loïc(ami irl) qui m'ont fait rejoindre votre guilde, et même si je ne suis pas très active sur le canal je suis bien contente de vous avoir rejoint!

J'ai des objectifs c'est vrai, mais je suis très loin d'être une HCGamer et l'esprit léger et plus casual de la guilde me satisfait pleinement Very Happy

J'espère vite terminer le HF Maîtresse des traditions pour me joindre à vous dans vos soirées raid!

Dans la vraie vie? Ben je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans et je suis consultante en SAP. (non ce n'est pas démonstratrice en produits d'entretien :p) J'ai aussi le privilège de vivre dans un pays merveilleux où la bière coule à flot et où le chocolat pousse dans les arbres (dommage que ce soit si calorique Crying or Very sad )
(Non je ne mange pas de frites tous les jours et non je n'ai pas d'accent ridicule Razz )

Quand je ne joue pas à WoW? Je suis devant le PC pour le boulot ou bien dans la cuisine à préparer des sushis.(j'adore ça!!! Avec le saké chaud c'est le repas parfait) Si je ne suis ni devant le pc ni devant mes préparations alors ce que je fais ne vous regarde pas Razz

Encore une fois, très heureuse de vous avoir rejoint, et que ça dure!!

P.S: Merci Lucie pour les idées grog, c'est super bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Zorphie, guerrière orc Empty
MessageSujet: Re: Zorphie, guerrière orc   Zorphie, guerrière orc Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:40

Hé d'abord, c'est moi qu'ai donné toutes mes recettes à Lucie, na !
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Zorphie, guerrière orc Empty
MessageSujet: Re: Zorphie, guerrière orc   Zorphie, guerrière orc Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:37

Hmmh Grooog :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zorphie, guerrière orc Empty
MessageSujet: Re: Zorphie, guerrière orc   Zorphie, guerrière orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorphie, guerrière orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: