Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Pylsz, gobelinette par alternance Vote_lcap26%Pylsz, gobelinette par alternance Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Pylsz, gobelinette par alternance Vote_lcap18%Pylsz, gobelinette par alternance Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Pylsz, gobelinette par alternance Vote_lcap12%Pylsz, gobelinette par alternance Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Pylsz, gobelinette par alternance Vote_lcap9%Pylsz, gobelinette par alternance Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Pylsz, gobelinette par alternance Vote_lcap35%Pylsz, gobelinette par alternance Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pylsz, gobelinette par alternance

Aller en bas 
AuteurMessage
Pylsz

Pylsz


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2011

Pylsz, gobelinette par alternance Empty
MessageSujet: Pylsz, gobelinette par alternance   Pylsz, gobelinette par alternance Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:42

Pouet ! Pouet ! Pouet !


Mon histoire sur WoW commença il y a à peu près 6 ans. J'avais choisi au tout début de me faire un guerrier nain, dont la fierté n'avait d'égal que l'odeur de bière émanant de sa barbe.

Fier d'avoir vaincu de jeunes loups des neiges, je décidai de prouver ma valeur en affrontant un confrère nain en duel. Un combat acharné fit rage (on était quand même niveau 6 !). Alors que mon adversaire voyait ses forces diminuer, je salivais déjà en imaginant le peuple d'Ironforge acclamant ma prouesse.
J'imaginais euphoriquement les conteurs chanter mon récit à plus d'une centaine de nains ivres, jaloux de mon courage.

C'est alors que soudain, pris dans mes pensées (et faisant un joli demi-tour clavier), je fus ébloui par une vive lumière. Mon adversaire avait repris des forces et me souriais l'air ravis. Son dernier coup de masse fut le signe de la destruction de mes rêves de gloire, de fête et de bière.

(IG : Je félicitai mon adversaire pour son vaillant combat.)
(IRL : "Mais OMG ! Comment il s'est soigné ? Pourquoi moi je peux pas ?
-Car lui, c'est un paladin. A plus haut niveau, ils sont en plaques et ils se soignent.
-Un guerrier qui se soigne ? Je change de classe, je fais un Paladin.
")
Voilà comment mon premier vrai personnage fut un Paladin.



Plusieurs années plus tard, alors que le combat contre le Roi Liche était à son apogée (il y avait même un Colisée où on affrontait des démons !), l'un de mes personnages adepte du druidisme vécu une douloureuse transformation. En effet, ses longues oreilles elfiques aux couleurs bleutées s'était transformées en petites cornes osseuses. C'est dans un meuglement que cette druidesse vint demander l'asile à une consœur druidesse du nom d'Eveha, représentante de la fière guilde du Poisson Rouge.

Plusieurs personnages reconnaissables par une terminaison eSZèdienne ont depuis suivit la route des Poissons.
Parmi eux...
-Moosz, parce-que la Marguerite c'est moins cher que l'Aspirine.
-Shyisz, paw'ce-qu'une chassew'esse sachant chasser doit savoiw' chasser sans son pet.
-Fweysz, paw'ce-que les éléments c'est le meilleuw' w'emède mec !
-Bweusz, parce-que... c'est le soleil de ma vie Cow Fi Dis.
-Pylsz, parce-que la foi est votre salut et que je peux vous l'apporter pour seulement 1000 PO par mois.



Ce que je recherche dans le jeu c'est... du plaisir (étonnant non ?).
Mais comment ? Est-ce par la couleur mauve située entre deux crochets comme [Ceci] ?
Non, pas vraiment. Je suis attiré d'une façon générale par le PvE et les défis que peuvent apporter les raids, particulièrement en mode héroïque.
J'aime aussi visiter différents points de vue, différents rôles et différentes classes.
Ce que je recherche ici c'est pouvoir ré-explorer le contenu d'un point de vue différent et dans une ambiance légère.
Je suis aussi un fan de tout ce qui est indispensable (qui a dit inutile ?) et j'aime avoir différents atouts comme le fameux [Générateur d'arc-en-ciel].



Comme je l'ai dit, je cherche un peu de défi sur WoW. C'est pourquoi mon personnage principal reste mon Palanain du début.
Cependant, dans la guilde, je serai le plus souvent présent avec Pylsz, la mini gobelinette :). Du haut de ses 1m12, elle sera là pour imposer sa Discipline et soigner ses alliés (en posant des bulles partout, en soufflant dans son jouet trempé dans l'eau savonneuse).
Mais cette petite chose verte à nattes peut parfois passer du côté obscur (il parait qu'ils ont des cookies) et sombrer dans l'Ombre. Méfiez-vous ! Sa colère sera terrible !

Même si il peut m'arriver de PvP, j'avoue avoir une forte préférence pour le PvE :).



Dans la vrai vie, je suis David, étudiant en Génie Informatique à l'UTC (à Compiègne).
Même à 22 ans, j'ai encore quelques séquelles morales dues au sadisme de ma petite sœur, Lucie (Eveha). Pauvre de moi ! Martyrisé dans ma jeunesse, je n'ai eu d'autre choix que de me réfugier sur un jeu en ligne.

En mettant de côté toute la partie WoW, mes loisirs ne sont pas très variés ;).
Même si ce n'est pas glorieux, j'aime être con dans des soirées où la bière coule à flot.
Mes oreilles sont alors tantôt attaquées par des musiques barbares comme le Métal, tantôt harcelées par des musiques stupides, aux paroles stupides et tournant stupidement en stupides boucles.



Pâté César ! La plus distinguée des nourritures canines.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pylsz, gobelinette par alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: