Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Masha, râleuse officielle du vert... Vote_lcap26%Masha, râleuse officielle du vert... Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Masha, râleuse officielle du vert... Vote_lcap18%Masha, râleuse officielle du vert... Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Masha, râleuse officielle du vert... Vote_lcap12%Masha, râleuse officielle du vert... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Masha, râleuse officielle du vert... Vote_lcap9%Masha, râleuse officielle du vert... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Masha, râleuse officielle du vert... Vote_lcap35%Masha, râleuse officielle du vert... Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Masha, râleuse officielle du vert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Masha, râleuse officielle du vert... Empty
MessageSujet: Masha, râleuse officielle du vert...   Masha, râleuse officielle du vert... Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:10

... atteinte de rerollite aiguë.

En ce moment je joue essentiellement ma chaman amélio double spé -fake- élem pvp. -Force verte !-
A la base je jouais paladine vindicte (Ciarhan, 80), ensuite je me suis tournée vers le bucolique avec une druide heal ( Lahy, 85) que j'affectionnais tant jusqu'à la 4.0.3. Autant dire qu'ils m'ont dégoûtée du druide. J'ai donc repris mon chaman, et surprise de voir que ça roskait du bonnet je l'ai dépoussiéré un peu, je lui ai même offert un vagin et un nouveau nom ! (Ex-Ashnaak)

Et puis aussi toute une pléthore de rerolls que vous pourrez croiser au détours d'un jour ennuyeux.

Sur Masha je suis herboriste et Alchimiste ( La Cave aux Fioles !), et joaillière sur Lahy.

Je suis chez les poissons depuis un sacré bout de temps, pour ne pas dire peu après la création ! Aaaah, la bonne époque des raids sur les Carmines Smile

Les poissons c'est plein de bons souvenirs aussi, je pense notamment à notre duotage de la terrasse de Sindra à la Citadelle avec Lahy et Menephos. Un grand moment, ou à nos petits bidouillages RP pour Halloween. Et puis nos fameux essais sur LK.

Ensuite, en dehors de fendre des crânes à la hache, j'aime bien accumuler les Hauts-Faits inutiles ( donc indispensables !), faire du RP (notamment avec Rémy et Monsieur X), Et puis concernant le PvP, c'est sans plus. Enfin c'est surtout que je suis insupportable en champ de bataille. (En arène passe encore)


L'air de rien, j'ai aussi une vie à côté. Je connais Rémy, Ben et Gaëtan, depuis environ 15 ans (au passage, Marion, 18 ans et pas toutes ses dents). Si tout se passe comme prévu l'an prochain je devrais intégrer une formation d'orthophoniste. Et si tout se passe mal, je pars à la Fac en MIASHS spé SCC ( Ahem, Math et Info appliqués aux sciences humaines et socilaes spécialité science de la cognition et du comportement santa )

En outre, je fais de la guitare depuis à peu prés 6 ans, la musique c'est mon rayon (oui oui, de la Bossa Nova au Doom metal !).

J'aime beaucoup lire aussi, et tout critiquer devant un film américain.
J'aime la bière et le rhum -je fais les meilleurs grogs de tout Azeroth !- et puis malheureusement, faire la cuisine aussi.

Pour terminer je suis assez impulsive, je m'énerve rapidement et souvent pour pas grand chose. Je mords, mais j'en reste pas moins serviable, rigolarde et -ahem- délicate.

Voilù, au plaisir de vous râler dessus.

Marion.


Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !


Dernière édition par Masha le Jeu 24 Fév 2011 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Masha, râleuse officielle du vert... Empty
MessageSujet: Re: Masha, râleuse officielle du vert...   Masha, râleuse officielle du vert... Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:48

Ce si mystérieux Monsieur X...! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Masha, râleuse officielle du vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: