Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Quatredeusix Vote_lcap26%Quatredeusix Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Quatredeusix Vote_lcap18%Quatredeusix Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Quatredeusix Vote_lcap12%Quatredeusix Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Quatredeusix Vote_lcap9%Quatredeusix Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Quatredeusix Vote_lcap35%Quatredeusix Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quatredeusix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:27

Une forêt sombre... Un chemin peu avenant... Sur ce chemin, un ours menaçant noir... Monté par une créature chétive...

Chétive? Quatrédeusix a certes l'apparence fragile de ses congénères elfes, mais sous cette pelure qui lui couvre les épaules il n'y a rien d'anémique ou de fragile !!!

L'elfe chevauche lentement, ses yeux verts fixés sur le chemin qui s'enfonce toujours plus profondément entre les arbres. Plus l'obscurité semble tomber, plus sa cuirasse semble s'illuminer ; la puissance lumineuse qui s'en dégage parait repousser les plus gros prédateurs qui hantent cette foret...

Devant ce drôle d'équipage, une fourche... un chemin à droite, un autre à gauche. Celui de droite semble mener vers le jour, la fin de cette forêt. A gauche en revanche, le chemin semble plus obscur, plus menaçant... Menace accentuée par les bruits de bataille et les cris de douleur qui semblent venir de quelques lieues à peine !!!

Un sourire vient renforcer le regard émeraude de l'elfe, elle rejette sa cape sur le coté, dévoilant une armure entièrement bleutée. Après avoir dégainé une masse tellement lumineuse qu'on dirait le soleil lui-même, elle pousse un cri sauvage. Sans l'ombre d'une hésitation, l'ours répond par un rugissement féroce, avant de foncer sur le chemin de gauche...


Après cette brève présentation écrite à la va vite, je viens donc me présenter à vous; quatredeusix est une paladine heal / tank. Après plusieurs migrations au gré de mes potes, je reviens sur mon serveur d'origine. Quatredeusix répondait avant au nom de Nalith, nom qui éveille encore beaucoup de souvenirs sur CDO... Modestement...^^ N'est ce pas Cia? :p

Née en juillet 2008, elle est mon second perso, devenue depuis WOTLK mon "main". Sinon, mon premier perso est un hunt, créé en janvier 2008, guildé actuellement dans une guilde dite à grosse structure, sur CDO également.

Sinon, chez les poissons, j'ai plusieurs reroll, du lvl 85 au lvl 52.

IRL----> Fabrice, j'habite près d'Avignon, je suis contrôleur aérien et marié, une fille de 8 mois.

Après avoir passé des mois et des mois a no-lifiser, je suis devenu plus casual, vie de famille oblige. Nostalgique de BC (mon extension préférée), je continue à aller visiter le "vieux" contenu... Même si le pve hl reste un véritable challenge pour moi !!! Passer des soirées à wipe, pendant des jours et des jours, je connais. Malheureusement (à mon gout) WOTLK m'a paru bien fade, ce qui entre autres a motivé mes migrations...

Bref. Je fais partie des poissons maintenant, et mes sorts lumineux sont à votre service :) Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:58

Owi Nalith, c'est le bon vieux temps, avecEnerv' et Sacré Graal, Krichs et tout ça !

On était jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:59

Bal'a dash, les poissons

À l'heure ou j'écris ces lignes, les derniers mégas du jeu "Rift" arrivent sur mon disque dur... Accompagnés d'un abonnement de trois mois sur le dit jeu.

Parallèlement à ça, mon abonnement WoW est quant à lui suspendu....

Il ne me reste plus environ qu'un mois de jeu avant la coupure.

Ma lassitude ressentie à la fin de Wotlk n'aura finalement pas disparu avec Cataclysm. Cette nouvelle extension ne m'aura remotivé que quelque semaines, au bout du compte.

Le /played à quasi trois chiffres est certainement la cause de ce raz-le-bol. L'impression de tourner en rond, de toujours refaire la même chose, à chaque extension ou patch... La perspective de refaire encore les mêmes choses au prochain "tournant"... Encore et toujours farmer... pour... du stuff... les métiers... les quêtes de bashing... le tout dans une ambiance générale que je trouve de plus en plus déplorable, de moins en moins dans l'esprit d'un mmo. Où est passée l'entraide et la convivialité des débuts ?

Je ne parle bien sur pas de la guilde, hein. Car une guilde comme les poissons, c'est juste tellement rare sur WoW ces derniers temps... Si tous les joueurs avaient la même philosophie, je serais peut-être en ce moment en train de vous soigner dans un donjon ou autre raid !!!

Enfin bref. Je ne sais pas si je trouverai mieux ailleurs, comme le dit le dicton : "On sait toujours ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne".

Certes. Mais depuis deux jours je suis également en trial sur Fallen Earth, et j'éprouve plus de plaisir sur ce dernier que sur WoW.

Alors je considère qu'il est temps de faire une pause. Pour essayer autre chose. :)

Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie. Si tu veux /gkick mes persos, tu peux, Lucie. Je ne sais pas dire si je me reconnecterai demain... dans une semaine... un mois... ou plus.

Je vous souhaite de belles aventures en Azeroth, les poissons. Et surtout, dans vos vies. :)

Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:14

Bien essayé, mais tu garderas un nom pourrave sous tes persos lors de ta prochaine connexion :p

En espérant que ton nouveau jeu te fasse revenir sur wow quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:28

O.O

Nalith, ou Tork je sais pas comment je dois t'appeler.

Tu peux m'appeler Mafatu, si Kundalini te dit quelque chose.

Si jamais tu passes par là, J'en profite surtout pour te souhaiter bien du bonheur avec ta fille, Nerwen m'avait dit qu'elle avait éclos, mais vu qu'on avait perdu contact...

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, désolé aux autres, je n'ai pas réussi à envoyer de MP et lire quelques lignes du monsieur a fait naître en moi l'espoir, jusqu'à ce que je voie qu'il est parti ailleurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:32

Non mais il fait semblant, il a pas pu s'empêcher de revenir avant de voir son abo se terminer hier.

Il va craquer j'vous dis. Il va craquer ! Tu vas craquer, hein Fab ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:32

Mafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Un bonheur de te lire, mec.

Tu suis toujours le même régime, sable, eau salée et wax ? Tu manges des pâtes ? Tu traites correctement l'eau, poli, toussa toussa..???

Ma gamine grandit... vite... et je ne vois pas le temps passer. De surcroit, je viens de réceptionner notre nouvelle maison, dans laquelle j'ai masse boulot... Ajoute à ça deux déménagements en moins de deux ans, une mut pro... Bref, WoW est passé au second plan... voire troisième...

Mais il me reste quelques jours d'abonnement... Jusqu'à début avril. J'essaierai de moins me connecter sur mon autre mmo, pour essayer de te croiser ici ou là... ou là.

Au plaisir de te lire, mon ami :)

PS: Nerwen traine toujours ses guêtres dans le coin? il me semblait qu'elle avait stop elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:19

Bal'a dash les poissons,

Depuis quelques jours, je reviens tranquillement IG. Mon temps de jeu s'est réduit comme peau de chagrin, je fais plus du "montage" de reroll qu'autre chose. Plus de liberté sur le temps de jeu....

Je joue en ce moment un rogue, avec un ami irl. Ex Sacré graal, Marion sait de qui je parle, Mafatu aussi certainement... :).

Cet ami a tous ces perso dans la même guilde, guilde dans laquelle j'étais aussi, avant les migrations diverses, changements de faction, etc...^^

J'apprécie bien sur beaucoup cette guilde, pour le temps passé en leur compagnie, les raids écumés, etc etc. Et donc, pour des raisons de commodité, j'envisage d'y placer mon rogue et ma palouf.

Pourquoi la palouf? Pour avoir un hl avec mon reroll, et aider un tant soit peu la guilde. Je laisserai le mage, le dk et le war chez vous.

Parce que le plaisir de jouer avec vous est aussi important que celui de jouer avec les Loups...

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:26

Coucou Fab' !

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Ne t'inquiète pas pour tes personnages, la guilde n'est pas encore un pénitencier, donc tu fais bien sûr comme bon te semble :)

Au plaisir de pouvoir rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:11

Tu rolls avec qui Fabwice ? :o

Edit : Je parie un orteil sur Enerv' :p
Revenir en haut Aller en bas
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:14

10 péhos sur Bond, James Bond, grand collègue guerrier et défenseur de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:30

Marion, j'ai le plaisir de t'annoncer que ton orteil est bien sain et sauf!!!!!

Oncle Ben, je croise les fers avec le guerrier secret, dont le nom commence par 00, et finit par 7!!!

A ce sujet, il ne decolle plus des bg cotés et autres arenes, et j'envisage d'aller le soigner dans ses combats epiques (hum hum) contre les joueurs qui en veulent à sa majesté!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 23:50

Bon, à mon tour, je viens vous informer de la fin de mon abonnement.....Le 7 octobre.

Lassitude, ambiance de plus en plus neutre, et contenu archi visité....Je me consacrerai un peu plus à ma famille, en attendant la sortie de SWTOR.

A moins que WoW me manque, peut etre que la drogue Azerothienne a déja causé des dommages irreversibles.....

'Fin bref, je vous la souhaite longue et belle, que la Lumiere vous garde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatredeusix Empty
MessageSujet: Re: Quatredeusix   Quatredeusix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatredeusix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: