Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Urubaën Vote_lcap26%Urubaën Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Urubaën Vote_lcap18%Urubaën Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Urubaën Vote_lcap12%Urubaën Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Urubaën Vote_lcap9%Urubaën Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Urubaën Vote_lcap35%Urubaën Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Urubaën

Aller en bas 
AuteurMessage
Urubaën




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Urubaën Empty
MessageSujet: Urubaën   Urubaën Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:35


Salut à tous!
je suis Urubaën, démoniste level 40 pour l'instant (je joue depuis 4 jours :p). J'ai joué à wow dès Vanilla mais j'ai vite arrêté en faisant seulement quelques raids sur le perso de Louis car j'étais un casual à l'époque :p. Puis n'ayant plus de jeux auxquels jouer avant diablo 3 et voyant la bonne ambiance de votre guilde, j'ai décidé de reprendre un compte pour redécouvrir ce jeu passionnant ;). Il faut dire aussi que Thoras et Gothak (mon meilleur pote) m'ont un peu pousser à reprendre :p.
Enfin bref tout ça pour dire que vous aurez bientôt un caster disponible pour vous aider en toute occasion :)

Sinon je m'appelle Paul et je suis au lycée, en 1ère S (eh oui encore un jeunot ;)
Je suis passionné par la guitare, j'en joue depuis bientôt 3ans et j'ai touché un peu à tout (canon rock à minor swing). j'ai aussi fait un peu de basse et Jordan m'enseigne de temps en temps la batterie. Sinon tout comme la majorité des gens de la guilde, j'ai toujours de très bon fûts de bière sur moi et je n'hésite pas à faire de joyeux cocktail :p Sinon j'adore le sport en général et j'ai à peu prés tout fait.
Voilà à bientôt in game, j'espère monter vite level 85 pour avoir l'occasion de jouer avec vous :)



Revenir en haut Aller en bas
 
Urubaën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urubaën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: