Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_lcap26%Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_lcap18%Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_lcap12%Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_lcap9%Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_lcap35%Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:04

(Ce post est à lire en écoutant ça pour ceux qui veulent (et pour comprendre mon nom de compte au passage))

-Tékitoa ?

En jeu je suis Mahaalo, un guerrier Arme lvl 65 par là, qui aime avant tout enfoncer sa lame dans le crâne de ces Allianceux jusqu'à entendre "clic".

Mais sinon je me prédestine à un brillant avenir de chanteur/claquettiste/DPS au level 85 y compris en PVE que j'aime touplein.

-Métadéja1guild !

Oui mais je m'y ennuie fortement et je souhaite la quitter. De par le passé j'ai été Yohimbe (depuis le lvl 5 de mon premier perso, je reste Yohïmbe de coeur), puis Arupaloka pour suivre des amis après le disband. Et puis, et puis plus ou moins lonesome cowboy, puisque leurs objectifs PvE "HL" ne collent pas avec moi et que finalement nous nous sommes écartés.

-Alorpourkoanou ?

Parce que je n'ai toujours eu que de bons contacts avec les poissons rouges que j'ai croisé de par le jeu, parce que vous semblez avoir ce qu'il me manque en jeu : La funky attitude (à lire attitioude)

-Tékitoa ?

Bah j'ai déjà répondu à ça...

- NanméIRLtsé !

Ha ouais ! Heu, bah Ben, 24 ans dans peu de temps, Lorientais. Je taffe dans le traitement de l'eau. J'ai un temps de jeu lunatique, je peux être co 4/4 soirs d'affilée et ne plus être là pendant une semaine.

Les deux raisons principales sont ma copine et le sport. Nous habitons loin de l'autre, donc quand on se voit je ne joue pas, je profite d'elle.

Si vous voyez quoi que ce soit d'autre, Hésitez pas, je repasserais lire tout ça.

-Akituparl ?

A personne laisse tomber.

-Kancékonmang' ?

Bientôt.



(Juste un édit pour ma feuille de
perso) je m'ai dit que ça pourrait être pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:23

Salut M'sieur !

Ça tombe bien, on manquait de dps cac... >.<
Sinon pour moi c'est ok, j'offre mon approbation (et des cacahouètes). Mais ne t'a-t-on jamais dit que WoW et le sport, c'était pas compatible ? :)


Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:32

Bah si c'est complémentaire.

Dans toutes choses il faut un équilibre.

Avec Wow je m'empâte,

Avec le sport je rebondis.

Cékuhefdé

Mais là j'ai une tendinite, donc je m'empâte plus que je ne rebondis. Avec les tendons en vrac ça fait mal de rebondir.

Bref...

Sinon, bah merci quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Menephos




Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:25

Un nouveau ? Où ça ? Il fait pas trop de fautes j'espère ? Et il connaît la différence entre imparfait et futur ? Et est-ce qu'il aime la bière ? Et le métal ? Nan parce que s'il n'aime pas le métal, c'est rédhibitoire quand même...
Ça m'a l'air ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:40

Bière et cahouettes ? Vous avez bien dit bière et cahouettes ?

Moi je me demande quels Poissons tu as déjà croisé :-°

Mais sinon j'approuve ! *pouce-en-l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:12

Bon bah y'a plus qu'à.
Je te wisp quand je te croise en jeu, ou tu me wisp moi ou un autre poisson quand tu te co (avec un peu de chance y'aura quelqu'un avec les droits à ce moment là :p) et on t'prend chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:56

Aloha,

Cool !

Pour ce qui est des fautes d'orthographe, j'en fais comme tout le monde mais j'étais plutôt bon en dictée.

Pour ce qui est de la bière, je répondrais 42, heuuu oui voulais-je dire. Surtout la Chimay bleue et j'aime bien la Mutine (bière bretonne).

Pour le métal, j'aime bien le stoner, et infectious grooves (même si c'est plutôt de la fusion). Sinon j'avoue que j'aime des choses moins bruitistes, mais j'aime beaucoup la zique ça oui, et je suis assez ouvert aux conseils et découvertes en tout genres.

Pour les poissons rouges que j'ai croisés, je ne saurais plus vous donner de noms. Je sais que le tag m'a interpelé, que ça c'est toujours bien passé.

Sinon voilà, je serais pas co avant jeudi prochain minimum, la miss est là et je suis en déplacement pro après (youpi... :( ). Et puis le temps de m'expliquer avec ma future-ex GM, pour ne pas partir comme un voleur.

Merci (enfin Mahalo) de l'accueil dans tous les cas, et à très bientôt :)

Mahaalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Empty
MessageSujet: Re: Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.   Mahaalo. Enfin Aloha d'abord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahaalo. Enfin Aloha d'abord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: