Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Plumedethon Vote_lcap26%Plumedethon Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Plumedethon Vote_lcap18%Plumedethon Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Plumedethon Vote_lcap12%Plumedethon Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Plumedethon Vote_lcap9%Plumedethon Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Plumedethon Vote_lcap35%Plumedethon Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plumedethon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedethon




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Plumedethon Empty
MessageSujet: Plumedethon   Plumedethon Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:47

En jeu :
Plumedethon paladin tank, cela fait 5 ans que je joue à wow et 5 ans que je joue paladin (celui-là doit être mon 4ème à dépasser le level 50). en un mot, un fanatique du pala (même s'il a bien changé depuis le début).

Ce que j'aime dans wow... Les hf débiles, les challenges (genre solo des boss ou tanker en costard avec une canne à pêche), les différentes récompenses inutiles du genre minipets, montures, titres, items oldschool (genre full T2).

Quand je joue sérieusement, je suis plus axé pve mais j'aime le pvp (sauvage la plupart du temps, séquelles des raids de vanilla en attendant les bgs)

Dès que je m'emmerde je reroll donc même quand je suis pas connecté, il y a des chances que je sois quand même quelque part.

Dans la vraie vie :
23 ans, informaticien en dépression et donc alcoolique à temps partiel :P
Ps : pour ceux qui se demande, non je n'ai pas le teint blafard du vampire, oui, j'ai une vie social, non ma nourriture de base n'est pas la pizza et les bières/cocas, oui j'aime bien le soleil, non je ne trouve pas une configuration linux ou un composant d'ordinateur "beau à en pleurer" et je ne suis fan ni de startrek ni starwars.

J'aime bien l'humour anglais (à défaut de leur bouffe).
Mon côté créatif se résume à quelques parodies de jeux vidéo en mp3.
Je suis ultra fan du chanteur Gunther (mon premier pala se nomme ainsi et lui ressemble au maximum).

Retour sur wow :
Autant prévenir tout de suite, je suis ally a la base, je hais le tournant qu'a pris wow en introduisant les pala dans la horde et les cham dans l'alliance. Je ne supporte pas que les elfes de sang puissent porter de la plaque (ils sont tout maigres, sérieux quoi).

À ceux qui se demandent, je joue pala blood elfe car quand je suis venu sur ce serveur, mon cousin à qui j'avais prêter mon compte en avait créé un qui était level 30, je n'avais pas envie de recommencer à 0 (et tauren me motive pas non plus, je voulais Orc pala moi).
J'aime malgré tout mon pala car il se nomme Plumedethon (je l'ai fait rename, avant il avait un nom RP qui me donnait envie de vomir).

Si vous avez besoin d'un mec pour faire une connerie (genre raid de lvl 1, attaque de SW à poil ou tout HF du genre) je suis dispo la plupart du temps. (mais pas encore 85)

Sinon, comment j'ai fini dans votre guilde : Je suis un ami de Christophe qui est lui-même un ami de Lucie et Bastien que j'ai rencontrés une fois IRL.

Allez hop, j'ai fini ma tartine (de cenovis) et je vous dis, à bientôt ig.

Ps : Je possède la science infuse du cochon tirelire, je réponds donc à toute question à propos de tout sujet mais ne garantis pas les résultats si utilisés dans un exposé scolaire ou un rapport de science.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Plumedethon Empty
MessageSujet: Re: Plumedethon   Plumedethon Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:39

De quelle couleur est ta brosse à dents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Plumedethon




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011

Plumedethon Empty
MessageSujet: Re: Plumedethon   Plumedethon Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:46

Eveha a écrit:
De quelle couleur est ta brosse à dents ?

L'actuelle est rose. True story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumedethon Empty
MessageSujet: Re: Plumedethon   Plumedethon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumedethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: