Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_lcap26%Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_lcap18%Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_lcap12%Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_lcap9%Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_lcap35%Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:31

Si j'avais voulu copier, j'aurai dit "Sombresoir les poissons", ou "Bal à daches les poissons".

Seulement, vu que je suis pas un copiteur, je dirai "Salut, et Fraternité."

Brayf.

J'avais déjà effectué une certaine présentation au moment de ma demande de recrutement, mais maintenant que je suis un membre des poissons, je me permet de mettre un peu le bouzin à jour dans cette section. De plus, je suis actuellement dans la préparation d'une soutenance pour demain matin et j'ai grave envie de faire une pause, donc je viens poser des mots en bordel par ici.

Mon nom ? Ben.

Mon rôle ? Taper (Guerrier). Non je ne tanke pas, ou alors très mal. Je m'y suis essayé mais je dois me rendre à l'évidence, je n'ai pas la fibre pour ce rôle.

Mon kiff ? Je suis revenu au PvE après un levelling haut en PvP. Sur Wow, ce que j'aime c'est faire de l'humour que personne saisit et donc donner l'impression de me la péter (oui le sarcasme passe mal par écrit), rosser des gredins (des salows qui veulent l'extermination des peuples d'azeroth ou des allys), et surtout passer de bons moments.

Je monte actuellement, non sans mal, ma joaillerie et lorsque je serais haut niveau, je pourrais fournir à quelque guildoux qui en ait besoin des gemmes gratos, cela va de soi.

Je prévois, une fois les patrons qui m'intéressent pris, de garder mes tokens pour les guildoux, n'hésitez pas à demander.

Ma vie ? Tremper dans le caca (sans rire). Je travaille à partir de mon diplôme à temps plein dans le traitement de l'eau, je finis une alternance. Mais surtout et avant tout ma 'tite femme, ce qui me laisse moins de temps de jeu qu'auparavant, et le surf, que je mets de côté à cause d'une épaule bien foirée.



Je profite de ce post, pour poser une question à la grande absente en ce moment, je veux bien entendu parler de notre vénérée cheffe :

Serait-il éventuellement immaginablement possible de monter juste d'un p'tit grade dans la guilde? Je suis chez les poissons depuis plusieurs mois désormais, je pense m'être plutôt bien intégré et je suis sûr d'avoir trouvé une guilde qui me convienne, je demande donc l'autorisation de passer membre, et de quitter mon statut de test.

Voilà, je dois désormais me rendre à l'évidence, si je veux être prêt pour demain, je vais devoir travailler, et de toute manière vu le pavé que je viens de pondre, je vous dois à chacun une molette de souris, j'en suis convaincu.

Sur ce, Force & Honneur, Prout.

Mahaalol, Gardien de Poisson Rouge, Défenseur de la Veuve de L'Orphelin(e) et du club de Cornemuse Electronique de Saint-Gluénin-les-Trouville.
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:56

Salut Mahaalo !

Ce serait avec grand plaisir que je te monterais en grade. Malheureusement, je ne me souviens pas avoir reçu les 5k po ni la fiole des sables nécessaires à cette démarche... Tu me vois donc pieds et poings liés.

Bon bon, d'accord, j'y songerai. Et toi, retourne travailler !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:30

Salut, er Fraternité.

Hier soir, alors que nous rossions du gredin aux pics jumeaux avec Masha, il m'arrivait d'avoir des freeze très très longs. Finissant par trouver ça franchement chiant (se mettre /afk café en bg à cause de ton matos, c'est rageant quand même) je décidai de reboot.

Je préviens les guildeux, j'l'eur dis "hey j'reviens". Et je ne suis jamais revenu...

Mon disque dur présente un souci d'entrée/sortie, impossible de récupérer mes données. Impossible également de le faire monter avec stabilité. Le problème serait matériel.

On ouvre pas un mac comme on ouvre un pc, je vais acheter un disque dur externe en firewire dans la journée et installer un OSX dessus. Je suis actuellement sur un disque dur de sauvegarde en USB2, donc ça met du temps.

Voilà, en gros j'espère pouvoir revenir vite, si tout se passe bien, sinon je suis pas mort, juste en train de pester contre steve jobs and co de savoir faire des logiciels mais pas du matériel modulable.

Force, et au plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:30

Bonjour les poissons.

Masha et Nerlol sont au courant de tout ça, mais je fais un peu le tour pour expliquer.

Ca fait plusieurs semaines que vous n'avez pas entendu parler de moi. Je ne reviendrai pas mais vous méritez bien que je fasse les choses en bonne et due forme.

En quelques mots, je suis allé aux eurocks comme tous les ans début juillet. Les eurocks de cette années devaient avoir un goût particulier puisque j'allais voir Kyuss (un de mes groupes phares) enfin reformés presque au complet (3/4) et puis j'allais le faire avec ma moitié à moi que j'aime.

Malheureusement la dite miss a eu une crise pendant le festival et j'ai dû après quelques jours l'hospitaliser. Elle est sorti de l'hosto il y a quelques semaines et est chez ses parents en convalescence (dans les Vosges, youpi). Bonne nouvelle néanmoins, sa convalescence qui devait durer un an se résume désormais à quelques mois et elle pourra bientôt revenir ici. Le problème est néanmoins sérieux et impose un changement de rythme radical (3 ans de traitement et une vie calme pour elle, elle tombe de fatigue à 21h30 max).

Mon temps de jeu passait donc, vous l'imaginez, bien après tout ça. La miss a vécu les heures les plus sombres de toute sa vie, et je vous ai épargné beaucoup de détails.

Cette claque m'a fait grandir d'un coup. Je ne suis pas passé loin de la perdre au sens "vie ou mort" du terme pendant cette période et je vous assure que ça fait réfléchir.

Ca m'a calmé, pour un temps. Ca m'a fait me rendre compte qu'il fallait que je remette plein de choses en ordre IRL et qui si je voulais faire ma vie comme je l'entendais (càd Rock'n roll de mon côté mais en prenant soin d'elle) je devais me diviser en 4. Mais je le ferai.

Pour pouvoir me diviser seulement en 3, je dois abandonner les choses qui ont moins d'importance, comme le jeu par exemple.

J'arrête mon compte. Vous ne me reverrez plus jamais IG. Néanmoins, j'aurais passé d'excellents moments en votre compagnie et ma porte restera toujours ouverte à un poisson souhaitant visiter la Bretagne ou venir dire coucou pour l'interceltique de Lorient. Masha pourra témoigner du fait qu'on mange personne et que l'un dans l'autre on fait ce qu'on peut pour être sympathiques.

Ainsi, si jamais des poissons veulent me contacter, mon adresse email est alaux.benjamin@vosmouflesgmail.com

Pour m'écrire, il vous suffit d'enlever "vosmoufles"

En bref, merci pour tout le(s) poisson(s) (hoho).

Mahaalol vous salue, que vos combats soient épiques et n'oubliez pas de tirer tout le fun de chaque instant et de garder le sourire. C'est à mon sens ce qui permettra d'en...ler la vie avant qu'elle ne nous en...le, si vous me passez l'expression. C'est pas très joli, mais prout !

Force, Salut et Fraternité !
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:14

Keep on rockin', stay connected !


So long :3

(Et non il ne mange personne. Et oui y a de fortes chances que j'me pointe pour les interceltiques l'an prochain.)
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:05

Salut Ben,

Je suis bien triste d'apprendre ce qui vous arrive. J'espère très fort que ça ira vite mieux, et je souhaite un bon rétablissement à ta demoiselle.

N'hésite pas à venir nous conter les aventures à venir de ta vie Rock'n'roll, on aura plaisir à lire de tes nouvelles ! Et si jamais un jour je passe par le pays où il pleut, qui sait, peut-être viendrais-je frapper à ta porte ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Gypsyeyes

Gypsyeyes


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2011

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:21

Salut, et Fraternité!

Si ça vous tente, j'ai commencé à mettre quelques photos sur cette adresse : http://avancehercule.tumblr.com/

Je vais bientôt aller faire développer mes rouleaux en retard, donc ça devrait être mis à jour peu à peu...

A suivre, quelques photos de voyage, de surf, un ou deux récits si j'ai la foi...

Bref tout mon bordel.

Je fais un peu le tour, je pressens que ce soit la plateforme de gardage de contact avec mes différents cercles de connaissances (j'aillais dire d'amis ;))

A plus tard.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:45

Ben me... alors!!! J'avais pas vu ce post....

Je souhaite un bon rétablissement pour ta dame, prends en bien soin!!! Je suis certain que ce combat que tu vas mener t'apportera bien plus que quelques po ou autre stuff kipik....

Et puis pense quand meme à prendre soin de toi, mon ami ;) J'ai noté ton mail, je ne te spammerai pas, ma vie irl ne me le permet pas!!!!^^ Mais je te ferai coucou à l'occaz.....

Nous devrions partir du coté de chez toi prochainement, enfin, du bon coté de la frontiere, en Normandie quoi!!!! Pas fous non plus....Meme si bien sur je ne promets rien (compliqué la logistique avec deux femmes, dont une de 16 mois....), si l'occasion se présente, je te ferai signe pour que tu me démontres par une équation différentielle, que le houblon consommé dans une ambiance pluvieuse accelere le rythme cardiaque et déclenche une ebullition gastrique!!!!

Have fun, que le swell te porte loin et haut, amigo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu   Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahaalol, la naab attitude après bien 3 ou 4 ans de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: