Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Mortiiss, voleur retraité Vote_lcap26%Mortiiss, voleur retraité Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Mortiiss, voleur retraité Vote_lcap18%Mortiiss, voleur retraité Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Mortiiss, voleur retraité Vote_lcap12%Mortiiss, voleur retraité Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Mortiiss, voleur retraité Vote_lcap9%Mortiiss, voleur retraité Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Mortiiss, voleur retraité Vote_lcap35%Mortiiss, voleur retraité Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mortiiss, voleur retraité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortiiss




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011

Mortiiss, voleur retraité Empty
MessageSujet: Mortiiss, voleur retraité   Mortiiss, voleur retraité Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:30

Bonjour tout le monde!

En parcourant l'onglet de recherche de guilde, je suis tombé sur votre description qui a retenu mon attention.

Tout d'abord je vais vous faire un petit historique de ma vie sur WoW.
J'ai commencé le jeu à sa sortie. WoW vanilla, c'était une belle époque quand même... Ca remonte à loin donc.

Mon voleur a toujours été mon personnage principal. J'ai pas mal de rerolls mais je joue toujours mon voleur en priorité.

A l'époque j'étais ce qu'on appelle habituellement un No-Life! Je recherchais la performance, les first kills et l'optimisation maximum! J'ai donc parcouru tous les donjons de Vanilla jusqu'a Naxxramas, puis tous les donjons de Burning Crusade et enfin ceux de Lich King.
J'étais chez Eternity de WoW Vanilla jusqu'à Lich King en fait pour ceux qui connaissent.

Après Lich King, vous connaissez certainement la chanson. On clean le contenu en 3 semaines et ensuite faut attendre 6 mois pour une nouvelle instance... Me lassant un peu de cette vie de no-life je décide de couper court a mon aventure sur WoW.

Maintenant j'ai repris depuis quelque chose mais en ayant une toute autre vision du jeu... Je joue en casu, uniquement pour m'amuser tranquillement.
Je n'ai évidemment plus les temps de jeu que j'avais avant. En effet ayant 27 ans actuellement, une femme et un enfant j'ai beaucoup moins de temps à disposition ^^

Mais bon jouer seul c'est pas drôle, alors je recherche une petite guilde tranquille pour pouvoir quand même faire des instances entre guildeux, déconner sur le chan guilde, bref qu'il y ait un peu de vie sur mon chan guilde pour se marrer un peu :)

Voila je crois que j'ai dit le principal. Mon voleur est actuellement 82 avec enchanteur et calligraphe comme métier.
J'ai quelques rerolls niveau 70 à 75 que je monterai quand j'aurai le temps :)

En espérant pouvoir vous parler sur le chan guilde!

(P.S : Hors sujet je sais mais j'ai deux poissons rouge chez moi, c'est aussi pour ça que le nom de votre guilde m'a bien plu ;))
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Mortiiss, voleur retraité Empty
MessageSujet: Re: Mortiiss, voleur retraité   Mortiiss, voleur retraité Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:17

Wahou !

Une description complète, une orthographe qu'on ne voit plus depuis belle lurette en jeu... Je suis deux-pressionnée ! Et en plus, tu nous fais l'honneur de passer par notre petit fofo, ce qui n'est pas une obligation, mais ajoute un bon point en ce qui me concerne.

Dis moi que tu nous apportes du chocolat et je serai comblée !

De mon côté, c'est avec plaisir que je te lirai sur le vert.


À mon tour de mettre mon phoque :
Mortiiss, voleur retraité Seal-o10

Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Mortiiss, voleur retraité Empty
MessageSujet: Re: Mortiiss, voleur retraité   Mortiiss, voleur retraité Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:26

Très belle candidature (Mon dieu mon dieu, un Eternity ;O)
Même si mon avis a peu de poids par rapport à celui d'Eveha (y'a pas que l'avis qui fait pas le même poids <3 What a Face ) je te plussoie également.
+ Ton pseudo me dis quelque chose, inspiré de Reflet d'Acide non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortiiss, voleur retraité Empty
MessageSujet: Re: Mortiiss, voleur retraité   Mortiiss, voleur retraité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortiiss, voleur retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: