Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_lcap26%Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_lcap18%Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_lcap12%Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_lcap9%Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_lcap35%Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tradom




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:19

Bonjour tout le monde,

Après quelques temps passés dans la guilde, je me permets de m'inscrire sur le forum et poster une description plus précise de mon profil de joueur, puisque je ne compte pas partir de sitôt.

Tout d'abord, la minute politicienne qui fait qu'on oublie le sujet de la question, je tiens à vous remercier pour votre accueil et la sympathie régnant dans la guilde, même si je n'ai pas encore eu vraiment le plaisir de jouer directement avec vous en instance ou autre réunion.

Donc je me prénomme Lionel. J'ai 29 ans. Je vis avec ma compagne qui est enceinte. J'ai un emploi qui m'occupe une grande partie du temps en dehors des vacances

Je joue à WoW depuis sa sortie avec de nombreuses pauses de plusieurs mois.
J'ai enchainé plusieurs types de perso, du soigneur au tank.
Je souhaiterais pour le moment me concentrer sur le DPS pour ne pas avoir à me soucier des autres joueurs, qui sont, parfois si ingrats!
Je suis arrivé sur CdO deux jours après sa création.

J'ai un sale caractère, fais de nombreuses blagues qui ne passent pas du tout à l'écrit mais suis plutôt agréable.

J'aime presque tous les styles musicaux, à partir du moment où il y a une maîtrise de l'instrument. Cependant, je reste assez axé black métal.

Voilà voilà... Je ne vois pas trop quoi ajouter.

Bref, vous verrez bien à l'usage!





Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:58

Eh les coupains ! Faut qu'on fasse attention, la moyenne d'âge en prend un coup ces derniers jours ;]

Merci pour cette présentation et au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:49

Eh bah bienvenue Lionel !
(Ha, j'ai des souvenirs "épicés" de mes derniers contacts avec des black métalleux What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Tradom




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:23

Houlà, j'en ai les goûts musicaux mais pas le look du tout. Je ne dirais pas que je suis une fashion victime, loin de là, mais je me dois d'avoir les cheveux courts et être présentable.

Même si je reconnais avoir eu les cheveux longs dans ma jeunesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:06

J'avais une queue de cheval il y a peu et j'ai toujours les cheveux plus long que le commun des mortels donc je ne me prononcerai pas là dessus :P
Tant qu'intellectuellement tu n'es pas le BM M de base , ça va ! (tu sais, celui qui se nomme Francis mais qui se fait appeler Von Frunkcissor le noir)
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:06

Trollnagard Skulleater Von Draknof le Pesteux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Khamaël

Khamaël


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:01

Le copain de Syl, c'est ça? :D
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:56

Tout à fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Empty
MessageSujet: Re: Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel   Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradom, HalrevidaQuoi?, en tout cas, Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: