Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_lcap26%Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_lcap18%Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_lcap12%Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_lcap9%Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_lcap35%Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Konoxx, mais sinon c'est Kekette X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoxx

Konoxx


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Localisation : Paumé

Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Empty
MessageSujet: Konoxx, mais sinon c'est Kekette X)   Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:37

Pour commencer, bonjour les poissons :
Pour me présenter, je m'appelle Kévin (eh oui...) je suis du 57 (s'il y en a, faites-moi signe).

J'ai connu WoW via ma sœur, plus grande que moi, et j'ai commencé sur les serveurs privés, mais après j'ai pu commencer sur l'officiel qui est largement mieux. X)

Dans le jeu... je suis principalement sur mon prêtre et sur mon chevalier de la mort. Dans WoW je ne cherche rien de particulier, juste le plaisir de jouer avec d'autres joueurs et d'apprendre des choses, comme un gentil garçon Twisted Evil

Dans la vraie vie... (là ça se complique) alors je suis actuellement en Bac pro Comptabilité... niveau musique c'est métal et visual keï (bien quoi on doit raconter sa vie nah ? Cool )
Aime faire le con mais au fond est très sympa

Si vous voulez savoir encore des trucs sur moi, contactez moi dans le jeu ou sur ce topic ^^
Voilà merci, et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Empty
MessageSujet: Re: Konoxx, mais sinon c'est Kekette X)   Konoxx, mais sinon c'est Kekette X) Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
 
Konoxx, mais sinon c'est Kekette X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nul, mais c'est drôle ! Enfin... :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: