Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_lcap26%Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_lcap18%Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_lcap12%Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_lcap9%Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_lcap35%Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34

 

 Coucou d'une Girafe (Info roster ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaë




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Empty
MessageSujet: Coucou d'une Girafe (Info roster ?)   Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:15

salut les poissons !!
C'est moi Anaë, la girafe mourrante qui vous a soigné à de nombresues reprise ^^ Si si l'elfe sexy en cuir ?
Bon je passe par ici, afin de tater le terrain, puisque mes Girafes mourrantes (qui portent bien leur noms !) sont en train de s'eteindre.

Je vois aussi que Menephos/Pav mon grand ami est parti à la retraite :(, Comme je sais qu'il organisait pas mal... Je viens gratter un peu à la porte afin de savoir comment s'organisait votre raid actuellement ? Et savoir si le roster était étoffé ? Si vous partiez chaque semaine ou si c'etait devenu difficile.

Savoir ce qu'il vous manque comme classes, car les girafes migrent... et donc moi (mega sheater healeuse ^^) mais aussi ma comparse Phaere (Mage Arcane) ainsi qu'une vachette: un boeuf nommé Brik sont succeptible de mgrer vers un roster en eveil :)

Voilou les Poissons, j'attends de vos news et qui sait, ptet des postul vont tomber ^^

Amicaludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Girafe (Info roster ?)   Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:28

Salut Anaë !

Tu as peut-être déjà vu mon petit poste : je suis en pause en ce moment. La guilde continue en tout cas, même si les évènements se font moins fréquents.
D'autre part, si vous êtes intéressés pour organiser des évènements parmi nous, je suis persuadée qu'une bonne poignée de poissons seront heureux de reprendre de l'activité. Ça pourrait être l'occasion de reformer une petite équipe de raid.

Je ne peux que vous conseiller d'essayer et de voir comment vous vous y sentez, même si pour être franche nous sommes dans une période fort calme.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Anaë




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Girafe (Info roster ?)   Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 15:30

Alloa ^^

Ben je propose aux poissons rouges désirant faire des choses actives (gros donj et raids) de m'ajouter dans leurs amis et bien entendu de me passer un ti coucou IG que je les ajoutes aussi !

J'en ai quelques uns, mais pas tous, donc les "actifs" raideurs, n'hesitez pas, ainsi je pourrais composer si besoin est, ou vous relayer les trou dans les rosters des 3 guildes sommeillantes du moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une Girafe (Info roster ?)   Coucou d'une Girafe (Info roster ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une Girafe (Info roster ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Nous rejoindre !-
Sauter vers: