Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Iskan le tournedos Vote_lcap26%Iskan le tournedos Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Iskan le tournedos Vote_lcap18%Iskan le tournedos Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Iskan le tournedos Vote_lcap12%Iskan le tournedos Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Iskan le tournedos Vote_lcap9%Iskan le tournedos Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Iskan le tournedos Vote_lcap35%Iskan le tournedos Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iskan le tournedos

Aller en bas 
AuteurMessage
Iskan




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

Iskan le tournedos Empty
MessageSujet: Iskan le tournedos   Iskan le tournedos Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:28

Bon bon bon...

Alors comment je suis rentré dans la guilde, cette fatale erreur eu lieu dans les hautes terres du crépuscule quand je suis tombé dans un groupe composé uniquement d'elfettes avec pour nom les poissons rouges pour faire l'arène... Que vouloir de plus!! Very Happy On m'a donc proposé de me guilder et j'ai accepté, fin de l'histoire Razz

Ensuite moi et Wow.... Hum j'ai fait beaucoup de raid pré bc et bc et à wolk et bien c'était des prises de têtes et je finissais mes études donc j'ai envoyé balader tout ça quand j'en ai eu ras le bol des "je veux le loot!! il est à moi!! je l'ai vu en premier!!"... Et puis bon j'ai un peu repris à cata en me faisant un bon tournedos war fury pour m'amuser tranquillement à mon rythme et en délirant avec des gens sur la même longueur d'onde albino

IRL: Hum je suis narbonnais croisé corse avec une bonne dose de pastaga dans les veines, j'aime le rugby (what else), l'humour nain, le tarot, les randonnées... Sinon je suis technicien supérieur forestier (je sais nom pompeux mais bon c'est comme technicien de surface hein What a Face ), actuellement sans cdi et je suis célibataire (mesdames Wink )

Ps: pour les écolos en herbe, si j'abats des arbres c'est pour le bien de tout le peuplement forestier !! On fait de la gestion durable et puis bon... des fois il faut bien se faire des sous sous pour faire les papiers, cartons, propectus et pancartes avec lesquels certains viennent nous dire que nous tuons la forêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Iskan le tournedos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: