Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_lcap26%Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_lcap18%Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_lcap12%Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_lcap9%Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_lcap35%Eveha, votre cheftaine dévouée. Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34

 

 Eveha, votre cheftaine dévouée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Eveha, votre cheftaine dévouée. Empty
MessageSujet: Eveha, votre cheftaine dévouée.   Eveha, votre cheftaine dévouée. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:28

Bien le bonjour amis Poissons :)

Me voilà prête à inaugurer notre partie présentations en postant la première fiche du forum : la mienne !


En jeu
, vous me connaissez pour la plupart sous le pseudo d'Eveha, druide taurène chat.
C'est une classe que j'aime jouer pour sa polyvalence, et surtout parce que pouvoir se transformer en un tas de trucs, c'est quand même vachement rigolow !

Je suis une adepte du PvE plus que du PvP, mais qui sait, je ne suis pas fermée à de nouvelles expériences ! J'ai d'ailleurs une petite rogue que je joue exclusivement en PvP, et je commence à découvrir avec ma hunt.

Je suis avide de posséder tout ce que World of Warcraft nous offre de plus inutile. Et, bien que je ne sois pas une farmeuse aussi motivée à perdre son temps que notre ami Adrien (Sádia), j'ai passé bien des heures à farmer moult réputations, minipets, pets, montures et titres sans intérêt pour satisfaire mon amour du superflu.

Je suis atteinte de rerollite aiguë et la limitation à 10 personnages par royaume me laisse régulièrement face à des choix difficiles... x)
Outre druide, j'ai particulièrement apprécié jouer ma chasseresse (spé bête pour collectionner les pets, bien sûr !), ma mage et ma paladine tank (bien qu'il m'ait fallu du temps pour digérer les changements récents).


Dans la vraie vie, je suis étudiante en biologie à l'université de Genève.

Je porte beaucoup d'intérêt à tout ce qui bouge depuis que je suis petite ; paix à toutes les bestioles qui sont mortes pour ma science. Maintenant, je sais en tout cas qu'on ne peut pas apprendre à nager aux fourmis, et que les chats mangent aussi les grillons... Mais n'avons-nous pas tous fait des expériences désastreuses avec des insectes, étant enfants ?
Rassurez-vous, je m'occupe mieux de mes locataires maintenant qu'à cette époque ;)

J'aime beaucoup tout ce qui est créations manuelles, dessin, écriture... Je suis loin d'être une artiste mais c'est un passe-temps que j'apprécie. Malheureusement je n'y consacre plus autant de temps que je voudrais pouvoir le faire.


N'hésitez-pas à réclamer si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, ou à ajouter votre grain de sel !
J'ai beaucoup apprécié les moments passés à jouer avec les poissons, et je me réjouis d'avance de ceux à venir.


Au plaisir,
Lucie


Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Kalhal

Kalhal


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Eveha, votre cheftaine dévouée. Empty
MessageSujet: Re: Eveha, votre cheftaine dévouée.   Eveha, votre cheftaine dévouée. Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:34

je veux la photo u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Eveha, votre cheftaine dévouée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre saiksy UI
» Votre fiche de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: