Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_lcap26%Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_lcap18%Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_lcap12%Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_lcap9%Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_lcap35%Le retour du vieux d'la vieille !  Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du vieux d'la vieille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquilae




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:28

Bonjour à toutes et à tous !

Il fait bon de revenir parmi vous (même si 80% des Poissons ne m'ont pas connu à l'époque :D), d'après mes recherches (coucou Sherlock), seules Lahy et Eveha sont susceptibles de se rappeler de QUIQUI (Aquilae, moi) !

Etant féru de jeux vidéos, je ne pouvais pas ne pas faire de passage(s) sur WoW ! J'ai débuté au lancement de Vanilla avec mon Mage Frost Nød (actuellement 73) et étais spécialement PvP (avec une bonne drum&bass et / ou du death metal pour que les doigts soient chauds !).
Ayant déjà été Poisson Rouge il y a de ça 2 ans, il m'était donc impensable de ne pas retourner dans cette guilde qui m'offra à l'époque pas mal de rires.

Infos pratiques :

Persos : Aquilae (DK Sang 70)
Nød (Mage Frost 73)

Orientation : Plutôt PvP

Pour ce qui est de la vraie vie véritable, je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et suis actuellement en IUT Tech de co deuxième année en alternance (et accessoirement en classe "prépa école de commerce" au sein de l'IUT).
Je suis passionné de musique, principalement reggae / trip hop / dubstep, bassiste à mes heures perdues et compositeur dans ces registres, j'aime aussi beaucoup la lecture, l'écriture et l'analyse comportementale (première vocation mais pas assez de débouchées :'( )

Voilà, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée, au plaisir de vous croiser et d'échanger quelques blagues !

P.S : En tant qu'Ecossais et ancien barman, je ne suis JAMAIS contre quelques bières ou autres whisky :D:D


Dernière édition par Aquilae le Jeu 15 Déc 2011 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:54

Hopla Quiqui ! C'est avec plaisir que je te souhaite bienvenue chez nous pour la deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Aquilae




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:58

Ma ptite druidesse, on est reparti pour des soirées de folie !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:27

Re-bienvenue chez les poissons monsieur ;)

Ne faisant pas partie de la guilde à l'époque je vais avoir plaisir à faire ta connaissance même si tu plutôt orienté PVP. Personne n'est parfait.

A très vite ig !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae




Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:54

Je dis que je suis principalement PvP pour justifier le "Légionnaire" devant mon pseudo, mais je joue véritablement pour passer du bon temps dans la bonne humeur, si ça passe par des Raids PvE entre Poissons, pas de problème ! :D

(Et j'insiste pour la bière, c'est bon la bière)
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 73
Date d'inscription : 02/02/2011

Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:52

Quiqui ! *clap clap clap* Quiqui ! *clap clap clap*


Bon par contre tu verras que la pauvre Lahy prend un peu la poussière maintenant :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du vieux d'la vieille !  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du vieux d'la vieille !    Le retour du vieux d'la vieille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du vieux d'la vieille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: