Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Bedjo Vote_lcap26%Bedjo Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Bedjo Vote_lcap18%Bedjo Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Bedjo Vote_lcap12%Bedjo Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Bedjo Vote_lcap9%Bedjo Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Bedjo Vote_lcap35%Bedjo Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bedjo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bedjo

bedjo


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2012

Bedjo Empty
MessageSujet: Bedjo   Bedjo Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:26

Salut tout le monde.
Tout d'abord, merci de m'avoir accueillit dans la guilde.

Comme le veux la coutume, voici un petit post vite fait pour me présenter rapidement.

J'ai découvert WoW peu après sa sortie, en mai 2005. Je trainais auparavant sur un excellent mmo méconnu, asheron's call 2. J'avais adoré le background original de ce jeu, mais faute de joueurs (vers la fin, il ne devait y avoir qu'une cinquantaine de joueurs connecté le soir) et de bugs à sa sortie, les serveurs ont fermé. Ma guilde d'alors est allé sur WoW, serveur dalaran. J'ai bien aimé, mais à l'époque étant chômeur, j'ai préféré ne pas continuer. Par ailleurs, je ne retrouvait ni la chaleur de la communauté de AC2, ni le coté "casu". En gros j'ai du jouer 3 mois en pointillé. Je dois aussi avoir un perso sur Kirin Tor, que j'ai du créer durant cette période, avec des anciens du JRAD (anciens forum de clubic pour ceux à qui ça parle). mais manque de motivation, de sous et de boulot ^^.

ça n'est que depuis l'année dernière que je m'y suis remis, serveur CDO parce que jouer le bisounours ça va 5mn, mais faut tuer l'ally dans les régles de l'art, d'où le serveur JDR (et aussi pour éviter les "lolz t pa roxor t pa stufé (et encore, dans cet exemple, on discerne la volonté du sujet de faire un effort de construction de phrase)).

Je joue en général avec Stéphane, que j'ai réussi à enrôler du coté obscur de la force.

Je suis orienté pvp, j'aime bien casser de l'ally (ou me faire casser, le 5v5 d'hier m'a laissé des bleus). Je suis moins pve car ça nécessite plus de préparations, et par ailleurs le coté "il faut qu'on raid tout les x jours, toi tu faits ça, je veux ton CV ainsi que les recommandations de tes 3 derniers employeurs pour voir si tu es viable en raid, d'ailleurs si tu as une vie sociale tu l'abandonne pour les 4h du raid, si ton gosse pleure tu le laisse pleurer, si il y a le feu, laisse les autres appeler les pompiers, etc..."me gonfle.

Pour moi, WoW est avant tout un jeu, et il faut s'amuser dessus, pas stresser :D
Si ça devient une obligation et qu'on y va sans plaisir, faut revoir ses priorités...^^

Voilà pourquoi je ne me propose pas en raid ou même donj, car primo je ne suis pas stuffé, et ensuite je n'ai pas envie non plus d'être le boulet du groupe et gâcher le plaisir de ce qui joue. (mais j'ai bien aimé le donjon d'hier, j'ai même provoqué votre premier wipe sur le boss...mais je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur rewind aussi)

ah, oui, sinon je joue Morbedj, démoniste de son état (délabré vu que c'est un mort vivant) enchant couture.
j'ai un drood tauren sous le coude lvl 15 du nom de bedjo, et un DK orc lvl 60 je crois du nom de bedjork (oui c'est original).

et c'est stéphane qui m'a fait découvrir la guilde, et je lui en suis reconnaissant. avant j'ai trainé dans deux guilde, mais ça n'était pas du tout animé (ou trop, le GM virant les gens sans raisons).

autre chose, je dois être vieux par rapport à vous, j'ai 36 ans.


je regarde le pavé que je viens d'ecrire, je sens que je vais m'arreter.

à plus ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Bedjo Empty
MessageSujet: Re: Bedjo   Bedjo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:30

Salut salut !

Alors d'abord, bienvenue chez nous, et bienvenue sur le fofo !

Moi j'ai pas peur de wipe en donjon... Alors si tu crois que ça va nous arrêter, tu te fourres le doigt de pied dans l'oreille :]
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
Sádia

Sádia


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2011

Bedjo Empty
MessageSujet: Re: Bedjo   Bedjo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:40

Un copain d'AC2 ! J'étais dessus aussi pendant un moment, que de bons souvenirs sur ce MMO ;)

Sinon bienvenue parmi nous l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedjo Empty
MessageSujet: Re: Bedjo   Bedjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: