Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Shädowsun Vote_lcap26%Shädowsun Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Shädowsun Vote_lcap18%Shädowsun Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Shädowsun Vote_lcap12%Shädowsun Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Shädowsun Vote_lcap9%Shädowsun Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Shädowsun Vote_lcap35%Shädowsun Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shädowsun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowsun

Shadowsun


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2012

Shädowsun Empty
MessageSujet: Shädowsun   Shädowsun Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:15

Coucoute les gens !

Ptite présentation de l'avatar.


Shädowsun, ptite gobeline qui gambadait dans les îles à tenter de négocier tout objet brillant contre quelques pièces (c'dans notre nature de vouloir nous faire des sous sur l'dos des innocents gobelins (idéalisme ?) ou encore tout autre tauren un brin ignorant par exemple.

Dérangée par un dragon noir, méchant (plus que Shadow quoi), enrhumé (il tousse souvent, et il a la gorge qui semble le bruler vu ce qui sort), jme suis vue dans l'obligation de quitter les Îles de l'Echo et de venir chercher quelques braves et courageux (et sûrement un brin drogués) compagnons pour aller latter le méchant dragon, ses potes, et au passage en bonus quelques inconnus qui se trouvaient "au mauvais endroit, au mauvais moment".

J'suis tombée sur un tauren du nom de Molgur, qui avec son couvercle de poubelle (en guise de bouclier) s'est dit qu'il pouvait devenir un "tank" et j'l'ai fait rêver en lui parlant de "LOUTES" et autres trucs qui le rendraient encore plus imposant qu'il ne l'était (pas).

Depuis quelques temps, nous terrassions grenouilles et écrevisses à Orgrimmar en attendant d'aller visiter des donjons et le célèbre "Outil Raid". Et un jour en voulant aller faire notre "Bonne Action" du jour et aller saluer les vieux dragons (bah ouais, c'comme nos anciens à nous, ils s'ennuient seuls et isolés, oubliés de tous... ouais enfin tout le tralala quoi), nous sommes tombés sur Sadià qui nous a proposé de nous joindre à l'aquarium.

Ainsi donc nous voici, dans ce bocal ma foi bien plaisant, et espérant faire bonne cohabitation avec vous :)


Ptite présentation de la personne derrière l'écran.


Jme présente, Christophe, 30ans, sur Paris (et à nouveau en recherche d'emploi, j'prends tout, à partir de PDG si intéressés contact... pardon)

Joueur PC depuis un moment, j'viens de Ragnarok Online (iRO) il y a très longtemps et ait commencé WoW plus ou moins dès sa sortie.
Je joue aussi du sombre coté (l'Alliance quoi :p) sur quelques personnages non-agressifs (mais ayant du répondant j'préfère prévenir è_é)
Concernant Warcraft donc j'ai passé depuis un moment les activités de raid dits "pve hl" pour plusieurs raisons donc il sera très peu probable que je m'engage pour un "roster".
Je suis donc présent chez Poisson Rouge avec mon pote Molgur, compagnon d'armes depuis un moment lui aussi sur ce jeu.

Je vous passerai le classique de mes loisirs : glander, la terrario, dormir, l'cinéma, bouger au possible etc (classique quoi)

Vous remerciant d'avoir lu ce pavé j'vous dis à bientot sur le jeu :]
Revenir en haut Aller en bas
Eveha
Admin
Eveha


Messages : 154
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32

Shädowsun Empty
MessageSujet: Re: Shädowsun   Shädowsun Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:54

Jolie tartine ! :)

Re-bienvenue à toi et à plush en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://poissonrouge.forumgaming.fr
 
Shädowsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: