Poisson Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Tout ce orange :
C'est comme les mandarines et les mandarines c'est bon.
Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_lcap26%Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_rcap
 26% [ 9 ]
J'aurais préféré un truc D4rK !
Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_lcap18%Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Où sont passées les licornes ?
Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_lcap12%Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Franchement, c'est moche. Voilà.
Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_lcap9%Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Quand est-ce qu'on mange ?
Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_lcap35%Menephos, le poisson-défenseur du Français Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Total des votes : 34
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Menephos, le poisson-défenseur du Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menephos




Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Menephos, le poisson-défenseur du Français Empty
MessageSujet: Menephos, le poisson-défenseur du Français   Menephos, le poisson-défenseur du Français Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:48

Bonjour à tous !

Sur wow, vous m'avez sûrement croisé alors que je me faisais passer pour Menephos, un dk tank avide de se prendre des baffes et débutant pvp impie, mais également réincarné en une mignonne et guillerette palahealette nommée Pavlina. J'ai aussi de multiples rerolls, mais une seule constante : si on touche à la langue française sur le canal de guilde, je mords, au risque de passer pour le relou de service, mais tant pis, c'est pour la bonne cause !
Mon farming préféré est celui de l'hv, j'ai été formé à bonne école dans le deal et l'arnaque, et rien ne me fait plus plaisir que de récolter des péhos tellement pas méritées dans ma boîte aux lettres...
J'ai découvert les raids pve il y a moins d'un an, après avoir monté mon premier perso 80, et j'y ai pris goût : l'heure est venue de dévorer à pleines dents les raids Cata !

De l'autre côté de l'écran, je m'appelle Bastien, chimiste de mon état, en ce moment je me bats bec et ongles pour décrocher le doctorat de mes rêves.
Côté loisirs, on trouve une bonne plâtrée de wow, bien entendu (sinon je ne posterais pas ici... !), agrémenté d'un grand verre de tennis et d'une large tranche bien croustillante de musique : je gratouille comme un sourd sur ma guitare et je m'égosille par-dessus le bruit ainsi généré, j'aime bien ça, les voisins moins, mais tant pis pour eux. Si jamais ils viennent se plaindre, je les inviterai à prendre un verre dans mon salon, Raoul leur tiendra compagnie pendant que je préparerai les cocktails...

Longue vie et prospérité à nous !

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Menephos




Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Menephos, le poisson-défenseur du Français Empty
MessageSujet: Re: Menephos, le poisson-défenseur du Français   Menephos, le poisson-défenseur du Français Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:17

Salut les Poissons,

Un petit message par ici pour dire que j'arrête de jouer à wow pour un temps indéfini, pour cause d'une perte d'intérêt totale dans ce jeu :) Je m'y ennuie ferme, alors autant ne plus payer mon écot mensuel ^^
Voilà voilà, paix et prospérité à tous, à la prochaine !

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
koutchou




Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2011

Menephos, le poisson-défenseur du Français Empty
MessageSujet: Re: Menephos, le poisson-défenseur du Français   Menephos, le poisson-défenseur du Français Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:46

Decidemment.....Les poissons quittent l'aquarium!!!!!!!^^

Bonne treve, pause, arret....Bastien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menephos, le poisson-défenseur du Français Empty
MessageSujet: Re: Menephos, le poisson-défenseur du Français   Menephos, le poisson-défenseur du Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menephos, le poisson-défenseur du Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête de poisson
» Le petit lexique des poisson rouge (à completer !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisson Rouge :: La guilde :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: